Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culture, cultures
27 octobre 2010

Demain 6h départ pour Paris

cela a à voir avec le bien-être : une séance de bio-alignement avec Jean-Baptiste Le Coq (allez sur bionaturo.fr) pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore et qui s'intéressent à tout ce qui touche au "bio" (je n'aime pas ce terme tellement galvaudé mais il s'agit alors de mieux-être, techniques de soins holistiques, etc).

et puis en soirée Le Grand Marché de l'Art de la Bastille, je suis ravie, vais revoir une amie artiste illustratrice qui fait de merveilleux portraits, des dessins de mode... et expose là-bas. 

Pour tout cela, je braverai la grève de la sncf (hassan tu commences à m'énerver ; non désolé, je t'aime, je prendrai le tgv de 6h11 et serai à 9h30 à Paris ! ah Paris ! et vous raconterai tout ça au retour, enfin tout ce que j'aurai envie de raconter ;-)

d'ici là bonne fin de semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
culture, cultures
Publicité
Publicité