Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culture, cultures
8 mars 2011

bientôt le printemps

Le soleil brille enfin généreusement ; les zoizos gazouillent et moi j'arpente les rues sur mon vélocipède ; aujourd'hui, j'ai failli me faire accidenter et tuer 3 fois par des automobiles et un tricycle conduit par un bébé suivi de sa mère en rollers sur la piste cyclable, j'ai freiné tellement fort que j'ai failli passé par dessus mon vélo ! et la dame m'a insultée ! bref, ce n'est pas vraiment le propos ; voici quelques photos   donnant des envies d'évasion ; Arbre torturé, et photo depuis un pont surplombant la gare, au soleil couchant  ! A défaut d'évasion réelles, je m'évade avec Nicci French ; Un bon polar vélocipédique, encore : il s'intitule : "Jusqu'au dernier" et l'action se déroule à Londres avec une héroïne coursière (je ne sais pas si ça se dit) mais vous me comprendrez...

2011_02_15_0552011_02_15_1032011_01_07_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite vidéo bien frenchy du printemps à Paris!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rEzWx6jKCNA
Répondre
culture, cultures
Publicité
Publicité