Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culture, cultures
6 octobre 2010

à lire !

Pour changer de  culture et

Si vous avez envie de découvrir l'Australie, 

lisez ADG "Kangouroad movie" ; j'ai découvert cet excellent polar

d'un excellent auteur de la série noire (hélas plus parmi nous)

et j'avoue, je me régale avec ce polar "road-movie"qui nous entraîne

dans le bush, m'a appris que là-bas se trouvait la plus grande clôture du monde 

(plus grande que la grande muraille de Chine !) entretenue par des hommes pour 

empêcher les dingos de détruire les élevages de moutons et bovins.

Peu de temps pour lire en ce moment ; ce roman est un délice.

bonne lecture, 

et comme je prends le train demain, quelques revues : Télérama, dont la couv' titre "Sur Internet rien ne s'efface" ça fait un peu peur ; je n'ai pas encore lu l'article, je me suis fait plaisir en craquant pour l'agenda 2011 de "Marie-Claire Idées" et des mag's féminins que je m'étais pourtant juré de ne plus jamais acheter ; enfin bon c'est le syndrome 6 heures de train.

Cosmo propose de se saper pour pas cher (pas transcendant, et Psychologies fête son 300ème n° avec Boris Cyrulnyk, comme je l'aime beaucoup, Boris, j'ai également pris ce magazine. 

j'aurais fait le plein de magazines pour filles pour au moins un an, 

bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
culture, cultures
Publicité
Publicité