Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culture, cultures
27 janvier 2011

Nouvel An, Chats et autres considérations livresques

 

Dégoutée, je suis dégoutée ! un petit geste maladroit et tout mon texte est parti dans le cyberspace ; pfuit', disparu ; je voulais souhaiter une bonne année 2011 à celles et ceux qui me liront. C'est chose faite, j'avais commencé à développer, avec le Nouvel An Chinois (ne devrait-on pas dire Asiatique plutôt ?), l'entrée dans l'année du chat, animal fabuleux et que j'aime et me posais (vous posais) la question de savoir si c'était la raison pour laquelle les sites sur les chats drôles sont en train d'exploser sur le web depuis un certain temps : Sur le magazine en ligne "Côté Maisons" par exemple, vous pouvez participer en postant des vidéos ou des photos drôles de vos chats...

Un conseil de lecture ! la passionnante série polar mettant en scène un chat détective : un titre au hasard : "Le Chat qui aimait la brocante"/ Lilian Jackson Braun et tous les autres titres de cette excellente auteure sont tous parus chez 10/18, collection Grands détectives.

Bonne Année 2011, Bonne Année du Chat -qui selon les cultures asiatiques peut également être Lapin ou Lièvre ; pour ma part je préfère le chat.518SADSN6HL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
culture, cultures
Publicité
Publicité